Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cornélia 's Blog !
Archives
Cornélia 's Blog !
Derniers commentaires
20 octobre 2005

Ma première chanson!

                                                            Voici ma première chanson:

                                               C' est la vie                                              

Lorsque l' on est seul,

On le reste.

C' est la vie,

C' est ainsi.

Lorsque l' on se rend compte

Que l' on n' a pas d' amis,

On se sent triste et on le reste.

C' est la vie,

C' est ainsi.

Ce n' est pas de votre faute,

Si vous croyiez aux belles histoires,

Que vous racontaient vos parents certains soirs.

C' est la vie,

C' est ainsi.

Pas besoin de se faire des films,

Sur ce qui serais passé,

Si vous aviez tout changé.

C' est la vie,

C' est ainsi.

      

        C' est ainsi,

             C' est la vie,

                                                     C' est la vie.

                     P.S: cette chanson N' EST PAS tirée de mon expérience personnelle!!! ( heureusement!)

                                           CORNY

Publicité
Commentaires
C
ET non ma chère Hortense cette chanson m' est venue a l' esprit normalement!!!!!!!!! Je ne sais pas comment!! EN tout cas merci de ton commentaire ça me touche!<br /> A+ Corny
H
C'est un peu triste ....Avais tu un coup de blues ?
Publicité